Consultations & cessions de charges foncières

 

Retrouvez toutes les consultations en cours et attribuées sur www.boamp.fr

Retour à la liste

Désolidarisation des ailes Est et Ouest et démolition partielle du batiment Porche et reconstitution des fonctions impactées

Description :
 

L’objet de la présente consultation porte sur les travaux de la démolition des deux ailes Est et Ouest, et de la reconstitution des fonctions impactées, du bâtiment Porche du marché gare situé 34-36 rue Casimir Périer à Lyon 2ème arrondissement, ZAC Lyon Confluence 2ème phase.
Afin de permettre les travaux de désolidarisation et de recomposition des fonctions impactées, la partie conservée du bâtiment accueillant la SMAC « le Marché Gare » en ERP.
Les travaux comprennent :
Désolidarisation des ailes Est et Ouest du bâtiment Porche du marché gare
Désamiantage et curage intérieur
Création de murs pignons au droit des ailes désolidarisées
Aménagement de bureau
Création d’un escalier en sous-sol
Création d’accès en toiture, reprise des étanchéités de toiture
Reprise des réseaux (électricité, plomberie, chauffage, télécom…)

Lot 1: curage- désamiantage- sciage verticale- démolition

Lot 2: gros oeuvre- VRD- carrelage

Lot 3: étanchéité

Lot 4: métallerie- menuiserie extérieure- menuiserie bois

Lot 5: platrerie- peinture- plafonds- sol souple

Lot 6: isolation thermique par l'extérieur

Lot 7: chauffage plomberie

Lot 8: électricité

 

Date de lancement de la consultation :02/05/2018
Type : Travaux
Modalités de retrait des dossiers :

Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé.
Les candidats auront la possibilité de télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires via le site internet http://www.lyon-confluence.fr/ (rubrique Appels d’offres).
Lors du téléchargement du dossier de consultation, le candidat est invité à renseigner auprès de Priscillia CARRET à l’adresse pcarret@lyon-confluence.fr le nom de l’organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique, afin qu’il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisions ou report de délais.
En cas de difficulté quant au téléchargement du DCE, le candidat est invité à se rapprocher de Priscillia CARRET à l’adresse pcarret@lyon-confluence.fr

Informations complémentaires :
 
Lot(s) 1. - curage- désamiantage- sciage verticale- démolition.
Curage- désamiantage- sciage verticale- démolition
Ces prestations sont définies et précisées dans le CCTP
Informations complémentaires : la proposition de variantes est exigée pour ce lot:2 variantes sont exigées concernant la gestion du mortier de scellement amianté de la couvertine :
Variante 1 « Sciage et évacuation » : Sciage sous le mortier de scellement et retrait de la couvertine et évacuation de l'ensemble en décharge agréée
Variante 2 « réutilisation de la couvertine » : Dépose de la couvertine et ponçage du mortier restant sur le bâti et décontamination de la couvertine pour réutilisation lors de la réhabilitation.
En application de l'article 38 de l'ordonnance du 23/07/2015 sur la réforme de l'achat Public, la spl lyon confluence fixe dans ce marché une clause d'execution à caractère social: volume d'heure d'insertion: 440h
Les candidats pour le lot 1 doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché dans les conditions suivantes :
La visite sur site est organisée par le maitre d'oeuvre le :
Mardi 22 Mai 2018: lot 1 : 10h00
À l'issue de cette visite obligatoire : Une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.
 
 
Lot(s) 2. - gros oeuvre- vrd- carrelage.
Gros oeuvre- vRD- carrelage
Ces prestations sont définies et précisées dans le CCTP

Informations complémentaires : en application de l'article 38 de l'ordonnance du 23/07/2015 sur la réforme de l'achat Public, la spl lyon confluence fixe dans ce marché une clause d'execution à caractère social: volume d'heure d'insertion: 151h
Les candidats pour le lot 2 doivent obligatoirement effectuer une visite des lieux d'exécution du marché dans les conditions suivantes :
La visite sur site est organisée par le maitre d'oeuvre le :
Mardi 22 Mai 2018: lot 2 : 14h00
À l'issue de cette visite obligatoire : Une attestation de passage sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra nécessairement être jointe à l'offre.

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir avant le 24 mai 2018 à 17heures une demande écrite à: Laurent JAMET à ljamet@lyon-confluence.fr et Marie Paule COASSY à mpcoassy@lyon-confluence.fr avec copie obligatoire à Priscillia CARRET à pcarret@lyon-confluence.fr.

Une réponse sera alors adressée au plus tard le 28 mai 2018 à tous les candidats ayant reçu le dossier.

 

Date limite de réception des offres :05/06/2018
Documents à télécharger :
piecescommunes.zip ae-cctp-dpgf.zip piecesgraphiques.zip marchedegrosailecentrale_002hf001356.pdf marchedegrosaileest_002hf001355.pdf marchedegrosaileouest_002hf001354.pdf zonecentrale_002hf001356-1.pdf zoneest_002hf001355-2.pdf zoneouest_002hf001354-2.pdf planninggeneralprevisionnelversiondu22052018.pdf
Retour à la liste